Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message fort de Luis Suarez à Luis Enrique !

Après le départ de Luis Enrique, Luis Suarez, attaquant du FC Barcelone a tenu remercier son coach après ces trois saisons passées à ses côtés.

La saison maintenant terminée, Luis Enrique a quitté le FC Barcelone. En effet, après le huitième de finale aller de Ligue des Champions face au PSG, l'entraineur espagnol avait annoncé qu'il quitterait le club catalan à l'issue de la saison. Lors de son passage entre 2014 et 2017, le tacticien catalan a remporté 2 Championnat d'Espagne, 3 Coupe d'Espagne, une Ligue des Champions, une Supercoupe d'Europe et une Coupe du monde des clubs. Arrivé au même moment, Luis Suarez a tenu à le remercier.

« J'ai appris énormément avec lui »

Dans des propos relayés par SPORT, Luis Suarez se confie : « Il m'a dit de ne pas perdre mon énergie à me disputer avec les arbitres et d'être conscient qu'au lieu de cela, je pouvais aider l'équipe à presser. J'ai appris énormément avec lui. C'était aussi un attaquant donc il m'a aussi fait progresser sur le mouvement et comment bouger et essayer de récupérer le ballon dès que je le perdais. Avant, je ne le faisais pas. »

Articles liés