Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le Barça recale trois clubs pour un flop !

Après sa première saison assez ratée sous les couleurs du FC Barcelone, un départ aurait pu être envisagé par Andre Gomes. Mais les dirigeants barcelonais souhaiteraient absolument garder leur international portugais. 

L'été dernier Andre Gomes a quitté le FC Valence pour rejoindre le FC Barcelone pour un transfert de 50M€. Pour sa première saison sous les couleurs du club catalan, l'international portugais n'a été titularisé qu'à 13 reprises en Liga. Lors de ses apparitions, Gomes a réalisé des performances mitigées qui n'étaient pas à la hauteur des attentes des dirigeants barcelonais. Alors que depuis quelques semaines son avenir était incertain, le FC Barcelone aurait fait du milieu un joueur intransférable. En effet, les Catalans compteraient sur lui la saison prochaine. 

Déjà 3 offres refusées 

D'après les informations du journal catalan, El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait refusé trois propositions pour Andre Gomes. En effet les clubs intéressés seraient la Juventus Turin, Manchester United et l'un des clubs londonien Arsenal ou Tottenham. Une belle marque de confiance pour le vainqueur de l'EURO 2016. 

Articles liés