Mercato - Barcelone/PSG : Manchester United en pole pour Daniel Alves ?
La rédaction

Alors que le PSG ne semble plus vouloir accueillir Daniel Alves, Manchester United se positionnerait sur le latéral droit du FC Barcelone.

Comme le révélait vendredi L’Équipe, le PSG, qui était en pôle pour recruter Daniel Alves, aurait finalement décidé de ne pas s’attacher les services du latéral droit du FC Barcelone. Un retournement de situation qui pourrait profiter à Louis Van Gaal qui souhaiterait renforcer son secteur défensif.

MANCHESTER UNITED RESTE À L’AFFUT

Selon le site britannique Metro, Louis Van Gaal pourrait être très opportuniste dans le dossier Daniel Alves. En effet depuis les révélations de L’Équipe, le Brésilien qui est en fin de contrat en juin prochain au Barça intéresserait le club mancunien, qui pourrait l’enrôler gratuitement lors du prochain mercato estival. Une arrivée qui serait bénéfique pour l’entraîneur batave, lui qui souhaite renforcer sa défense, notamment avec la possible arrivée du défenseur central du Borussia Dortmund, Mats Hummels.

« JE VEUX FINIR MON CONTRAT AVEC DES TITRES »

Le principal intéressé lui ne se concentre pas sur sa future destination. Son souhait le plus cher est de quitter le Camp Nou en gagnant le maximum de titres, comme il l’a confié récemment : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres ».

Articles liés