Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour Daniel Alves !
La rédaction

Annoncé tout proche du PSG ces derniers jours, Daniel Alves arrive en fin de contrat avec Barcelone. Mais le club de la capitale ne devrait pas pour autant l’accueillir durant le prochain mercato…

Comme l’annonçait la presse espagnole la semaine passée, l’agent de Daniel Alves aurait fait le déplacement à Paris afin de négocier avec les dirigeants du PSG. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Barcelone, l’international brésilien verrait d’un très bon œil un nouveau challenge du côté du Parc des Princes. Pourtant, le dossier aurait connu un sérieux coup d’arrêt.

PAS D’ALVES À PARIS ?

L’Equipe annonce dans son édition du jour que le PSG aurait finalement décidé de ne pas concrétiser cette piste : « Le PSG, longtemps intéressé par l'international brésilien par le passé, ne l'est plus du tout aujourd'hui », assure l’article du quotidien sportif. Daniel Alves ne devrait donc pas être l’une des recrues du prochain mercato estival, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi pourra compter sur Marquinhos et Serge Aurier pour le long terme à ce poste.

« JE N’AI PAS DE PRÉCONTRAT »

Daniel Alves a récemment fait le point sur sa situation actuelle, niant tout accord avec le PSG : « Mon cœur est heureux là où je suis. Avec ce que j’ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j’ai actuellement est la même que j’avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations. Ce n’est pas un problème pour moi. Je n’ai de précontrat avec qui que ce soit. J’ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c’est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres ».

Articles liés