Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : La surprenante révélation de Lionel Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Alors qu’il a signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi a livré son sentiment sur le sujet et reconnaît qu’il faudra trouver une solution le jour où il ne sentira plus la même affection.

Après des semaines de négociation, Lionel Messi a signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone. Pourtant le quadruple Ballon d’Or était particulièrement courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester City. Sur son compte Twitter chinois, l’international argentin a évoqué son avenir et reconnaît qu’il faudra trouver une solution le jour où il ne sentira plus la même affection en Catalogne.

« TANT QUE JE SENTIRAI LA MÊME AFFECTION »

« Je suis très heureux de rester dans ma maison, comme je l'ai toujours dit. Ce sont les gens au Barça qui décident de mon avenir, mais mon choix est de continuer ici tant que je sentirai la même affection de la part de tous. Mais si ce n'est pas le cas, il faudra trouver une autre solution car je veux tout simplement le meilleur pour ce club, a assuré Lionel Messi avant de revenir sur la saison moins flamboyante du FC Barcelone, dans des propos rapportés par Marca. Cette année n'a sans doute pas été à la hauteur de mes espérances. Mais je suis convaincu, qu'avec le même groupe nous pouvons y arriver. »

« SI MESSI DÉCIDE UN JOUR DE PARTIR… »

« Messi ne veut pas s'en aller du Barça, c'est ce que je pense, avait-il déclaré au cours d'un entretien accordé El Larguero. Je ne crois pas qu'un club puisse payer la clause. Et si un jour Messi décide de partir, nous tenterons de le convaincre du contraire, puisqu'aucun endroit n'est mieux que le Barça », avait confié Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, interrogé sur l’avenir de Lionel Messi

Articles liés