Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Juventus… Le Barça prend un énorme risque pour De Ligt !

Alors que Matthijs De Ligt semble proche de rejoindre le FC Barcelone, le club espagnol prend des risques dans ce dossier et s’expose à la concurrence. Explications.

« Je ne peux rien dire à ce sujet. Nous allons voir où je suis à la fin de l'été. Rien n’a encore été signé. » Bien que Matthijs De Ligt ait laissé planer le doute sur son avenir, le FC Barcelone semble en pole position dans ce dossier. Après avoir attiré Frenkie De Jong, le Barça pourrait donc de nouveau s’offrir une pépite de l’Ajax Amsterdam. Mais dans ce dossier, les Blaugrana jouent avec le feu.

Le menace toujours présente pour De Ligt

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne compte pas offrir un centime de plus à Matthijs De Ligt. Une grosse prise de risque puisque le PSG, la Juventus et le Bayern Munich semblent avoir transmis des propositions financières plus importantes. Autrement dit, les Catalans comptent sur d’autres arguments pour convaincre le jeune néerlandais à l’image de la présence de Frenkie De Jong ou du fait que le joueur a toujours fait du Barça sa priorité. Reste à savoir si cela sera suffisant…

Articles liés