Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal : Du nouveau dans le dossier Munir El Haddadi ?

Munir El Haddadi, Barcelone

Véritable révélation du début de saison du FC Barcelone, Munir El Haddadi suscite l’intérêt de nombreuses écuries. Seulement le Barça devrait blinder son joueur…

« Munir est en passe de devenir un joueur de très haut niveau. Il ne l’est pas encore ». Si Luis Enrique a souligné le talent de Munir El Haddadi, le coach du FC Barcelone a conscience du chemin qu’il lui reste à parcourir. Cependant, le talent du joueur catalan n’est pas passé inaperçu puisqu’il serait suivi par Arsenal, le Bayern Munich ou bien encore le Paris Saint-Germain. Seulement, le Barça devrait blinder rapidement son joueur.

UNE CLAUSE À 35 M€ POUR MUNIR '

Selon une information de RAC1 rapportée par Sport, le FC Barcelone serait prêt à offrir un nouveau contrat à Munir El Haddadi. En effet, le joueur devrait toujours être lié jusqu’en 2017 mais sera reconnu comme un joueur de l’équipe première. L’occasion également d’augmenter la clause libératoire de sa pépite qui devrait désormais être estimée à 35 millions d’euros.

« NOUS ALLONS TRAVAILLER AVEC SON AGENT »

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du FC Barcelone, avait évoqué la situation de Munir El Haddadi. « C’est un joueur très prometteur qui a de grandes capacités comme beaucoup d’autres du centre de formation. Nous allons travailler avec son agent pour voir son projet de carrière. On doit suivre un processus de travail et d’évolution », avait-il indiqué.

Articles liés