Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Bayern Munich/Arsenal : Luis Enrique fait le point pour Munir El Haddadi !

Alors qu'il a explosé aux yeux de l'Europe, lors de son premier match officiel sous les couleurs du Barça, Munir El Haddadi ne cesse d'alimenter la rubique "mercato" en Espagne. Son coach Luis Enrique a fait le point sur sa situation.

Munir El Haddadi a-t-il déjà la grosse tête ? Meilleur buteur de la pré-saison du Barça, et auteur d’une superbe réalisation lors du match d’ouverture des Blaugrana face à Elche, l'Espagnol a également fait des débuts plutôt convaincants avec l'Espagne contre la Macédoine (5-1) lundi dernier lors des éliminatoires à l'Euro-2016.

Mercato - PSG/Bayern Munich/Barcelone : Le Barça s'exprime sur l’avenir de Munir !

« MUNIR N'A PAS CHANGÉ »Invité à s'exprimer sur la situation actuelle de Munir, Luis Enrique a tenu à calmer tout le monde. « Les jeunes joueurs peuvent, en deux ou trois semaines, brûler des étapes, a-t-il déclaré selon . Munir n’a pas changé, il a toujours la même attitude, la même envie. Il traverse une phase magnifique. Je lui conseille d’en profiter et de rester concentré comme il l’a été jusqu’à maintenant. Munir est en passe de devenir un joueur de très haut niveau. Il ne l’est pas encore. »

L'ENTOURAGE DE MUNIR AU COEUR DU PROBLÈME ?
Interrogé sur le mercato du Barça, François Gallardo -agent FIFA- avait expliqué sur Neox que Munir El Haddadi désirerait désormais plus d'argent. Ce que les Blaugrana ne seraient pas prêts à lui offrir : « Le Barça pourrait le perdre. Munir ne se sent pas désiré par Barcelone. L’entourage n’est pas content du traitement de la direction actuelle. »

Articles liés