Dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, comme nous l'avons révélé, Lionel Messi ferait aujourd'hui encore office de lubie pour le président Nasser Al-Khelaïfi. Les Parisiens seraient prêts à dégainer à n'importe quel moment.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a tout juste un an, le PSG aurait fait savoir à l’entourage de Lionel Messi qu’il se sentait prêt à payer le montant de sa clause libératoire, fixée à 250 millions d'euros par Barcelone. Le club de la capitale, repoussé à de multiples reprises par les Blaugrana, n'aurait cependant pas perdu espoir de l'enrôler.
Mercato - Barcelone/Real Madrid : Comment Messi pourrait faire oublier Cristiano Ronaldo...
LE PSG TOUJOURS À L'AFFÛT POUR MESSI ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet, le PSG garderait un œil attentif à Messi. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, les Parisiens n’auraient pas bougé leur positionnement d’un iota concernant l’Argentin. Ils auraient toujours l’argent nécessaire pour l’arracher au Barça lors des prochaines fenêtres du mercato. Il ne manquerait que la volonté de Messi de rejoindre la capitale française.
QUAND LA PRESSE CATALANE INVITAIT MESSI À RESTERPour rappel, Sport avait lancé un véritable appel à Lionel Messi, dans le but de le retenir. « Ne pars pas comme eux ! », avait titré le quotidien, qui avait relaté les expériences de huit joueurs ayant fait le choix de partir. Ainsi, Diego Maradona, Bernd Schuster, Michael Laudrup, Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho et Samuel Eto’o sont mis en avant.