Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dybala afficherait ses envies de transfert en coulisses !

par A.C.

Paulo Dybala, attaquant prodige de la Juventus, aurait pris une décision forte concernant son avenir et souhaiterait rapidement changer d'air.

Cette saison, les choses ne se déroulent pas vraiment de la meilleure des façons pour Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus est handicapé par plusieurs petites blessures, la plus récente aux adducteurs, survenue lors du dernier match de championnat face à la Sampdoria (1-0). De plus, il ne partagerait pas vraiment une bonne relation avec son coach Massimiliano Allegri, qui ne l’a pas ménagé face à la presse ces derniers mois. De quoi mettre déjà en danger son histoire avec La Vieille Dame ?

Dybala voudrait quitter la Juventus

Il semble bien. D’après les informations de Mundo Deportivo, Paulo Dybala aurait assuré à son entourage qu’il avait décidé de quitter la Juventus au mois de juin prochain. Son représentant aurait d’ailleurs déjà entamé des discussions avec le FC Barcelone et le Real Madrid. Des informations curieuses émanant du quotidien espagnol, puisque récemment la plupart des médias italiens s’accordent pour dire que le joueur aurait signé un nouveau contrat, qui le liera aux Bianconeri jusqu’en juin 2021.