Suite à l’information d’un éventuel transfert d’Ousmane Dembélé au Bayern Munich, les rumeurs vont bon train sur un retour du Français en Bundesliga. Pourtant, les Bavarois fermeraient la porte à l’arrivée du Tricolore.
Et si OusmaneDembélé connaissait un deuxième grand club allemand après le BorussiaDortmund ? Comme l’indiquait la presse d’outre-Rhin mercredi, le BayernMunich s’intéresserait de près au profil de l'attaquant du FCBarcelone pour vite donner un coup de jeune à son effectif. Une volonté du champion d'Allemagne de se pencher sur le recrutement de l'ancien Rennais en cas de rendez-vous raté avec LeroySané, l'une des cibles de NikoKovac en ce mercato estival. Mais le retour de Dembélé en Bundesliga serait loin d'être acquis. Explications...
Le Bayern Munich passe son tour ?
FrancescAguilar met le holà sur une possible arrivée d’Ousmane Dembélé au BayernMunich, Le journaliste de Mundo Deportivo, via les réseaux sociaux, assure que les Bavarois auraient finalement fait une croix sur l’ailier du FCBarcelone, capable d’évoluer sur les deux côtés. L’international français ne serait pas une priorité aux yeux des décideurs munichois, eux qui afficheraient une préférence claire pour le recrutement de LeroySané (Manchester City) et de CallumHudson-Odoi (Chelsea).
Me confirman desde el Bayern que Ousmane Dembélé no entra en sus planes, entre otras cosas por su altísimo precio de mercado. Sus objetivos son Leroy Sané (Manchester City) y/o Callum Hudson-Odoi (Chelsea).
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) 28 juin 2019