Mercato - Barcelone/OM : L’agent d’une cible de Bielsa confirme l’intérêt de la Juventus !
La rédaction

En mal de temps de jeu du côté de Barcelone, Martin Montoya va quitter la Catalogne en janvier. La Juventus est à l’affût et veut régler l’affaire dans les plus brefs délais.

Formé à Barcelone, Martin Montoya n’est apparu qu’à 54 reprises sous la tunique blaugrana en trois saisons et demi de professionnalisme. Une situation compliquée pour le latéral de 23 ans, barré par la concurrence de Daniel Alves qui occupe le flanc droit de la défense catalane depuis 2008.

« IL VA PARTIR EN JANVIER »

C’est la raison pour laquelle Montoya a décidé de plier bagage lors du prochain mercato, comme l’a récemment confirmé son agent, Juan de Dios Carrasco. « Il va partir en janvier et tout ce qui a été fait jusque-là avait pour but de trouver un accord avec Barcelone. Il y a de nombreux clubs en Angleterre qui sont prêts à négocier pour lui et sa clause libératoire est de 20 millions d’euros », avait-il confié au Mirror.

« LES CONTACTS AVEC LA JUVE SONT TRÈS AVANCÉS »

Et pourtant, c’est la Juventus Turin qui semble tenir la corde dans ce dossier, comme l’a confirmé Carrasco à Calciomercato. « La Juve insiste ? Oui c’est vrai, les contacts sont très avancés. C’est normal qu’il en soit ainsi avec une grande équipe, mais il y a d’autres clubs intéressés. La Juve le veut au plus vite et c’est bien normal. » Un accord définitif pourrait intervenir dans les prochaines semaines autour d’un contrat de quatre ans. À suivre.

Articles liés