Foot - Mercato - Barcelone
Encore une chance pour une cible de Bielsa ?

Annoncé dans le viseur de l’OM cet été, Martin Montoya vivrait actuellement un calvaire du côté du Barça. Luis Enrique, invité à s'exprimer sur sa situation, a laissé entendre qu'il allait lui offrir une chance. Mais il n'a pas dit quand.

Quid de l'avenir de Martin Montoya ? Barré par la concurrence de Daniel Alves et de Douglas Pereira, l'Espagnol peine à trouver sa place dans l'effectif de Luis Enrique. Preuve en est : il n'a joué qu'un seul match de championnat depuis le début de la saison. Plusieurs clubs suivraient sa situation avec attention, dont l'OM déjà intéressé cet été.

Mercato - OM/LOSC : Une révélation algérienne du Mondial évoque la piste OM !

« IL EST DANS UNE SITUATION DÉLICATE »Présent en conférence de presse, Luis Enrique a évoqué la situation dans laquelle Montoya se trouve. « Je connais bien Montoya. Je suis conscient qu’il est dans une situation délicate, mais ça fait partie du travail, a-t-il déclaré selon . Son comportement est exemplaire. J’espère qu’il pourra profiter de sa chance, si elle vient. »

L'INTER MILAN À FOND SUR MONTOYA ?Pour rappel, TMW affirmait il y a peu que l'Inter Milan serait prêt à offrir une porte de sortie à Martin Montoya. D'après les indiscrétions du média transalpin, le défenseur du Barça vit un calvaire depuis le départ de Pep Guardiola. Walter Mazzarri, le coach des Intéristes, apprécierait le profil de Montoya pour renforcer un secteur défensif ballant.

Articles liés