De passage en Italie pour voir son médecin, Lionel Messi n’était pas seul. Une cible du club catalan l’accompagnait !
Jeudi, le quotidien italien Il Friuli a révélé, avec l’aide d’un homme politique italien, la présence de Lionel Messi à Sacile. En déplacement pour voir son diététicien, qui lui a notamment permis de perdre 3,5kg pour la nouvelle saison, l’Argentin du Barça était accompagné de son père, de l’un de ses frères… et d’une cible du FC Barcelone pour le prochain mercato.
QUAND VIETTO ACCOMPAGNE MESSI…
Mundo Deportivo annonce en effet que la presse italienne a oublié de signaler la présence de Luciano Vietto aux côtés de Messi. Gêné par des douleurs au dos, l’attaquant de Villareal a sans doute consulté le médecin de Lionel Messi, connu pour son activité dans le monde du sport. Le quotidien catalan ne manque toutefois pas de souligner que l’attaquant argentin, révélation de cette saison de Liga, fait partie des cibles du Barça et est un grand admirateur du quadruple Ballon d’Or.
« JOUER AVEC MESSI SERAIT UN RÊVE »
Également courtisé par le Real Madrid, Luciano Vietto n’a jamais caché son attirance pour le Barça de Messi : « Messi est-il mon idole ? Oui, oui. J’ai eu la possibilité de l’affronter et de le connaître un peu plus en dehors du terrain. C’est une grande personne et il a fait un beau geste en m’offrant son maillot. C’est un souvenir que je garderai en mémoire toute ma vie. Tout le monde rêve de pouvoir jouer à ses côtés. Ce serait un rêve, bien sûr ».
Messi aurait amené Vietto aujourd'hui en Italie voir son médecin (Messi nutrition) et Vietto (dos) pic.twitter.com/YEeuvIrfhC
— Villarreal CF (@VillarrealCFfr) 23 Avril 2015