Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Denis Suarez pourrait être tenté par un départ lors du prochain mercato estival. Et un club italien serait prêt à se positionner sur le milieu espagnol.

Avec seulement 11 matchs joués cette saison, dont 3 en tant que titulaire, Denis Suarez entre de moins en moins dans la rotation mise en place par Ernesto Valverde. Arrivé à Barcelone en 2016, le milieu de 24 ans est barré par une forte concurrence à son poste. L’ancien joueur de Villareal pourrait donc choisir de quitter la Catalogne cet été afin de prétendre à davantage de temps de jeu. Un club serait d’ailleurs très intéressé par le profil de Denis Suarez.

Un départ en Italie pour Suarez ?

Selon les informations relayées par le Corriere dello Sport, Denis Suarez plairait beaucoup au Napoli. Le milieu aurait déjà fait l’objet d’une offre lors des précédentes échéances de transferts et Naples serait prêt à revenir à l’assaut. Suarez ferait d’ailleurs l’unanimité au sein du club azzurro puisqu’Aurelio De Laurentiis, le président napolitain, et Maurizio Sarri, l’entraîneur, apprécieraient grandement le profil du joueur blaugrana.

Articles liés