Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des jours décisifs pour l'avenir d'un indésirable de Valverde ?

Relégué sur le banc du FC Barcelone, Denis Suarez ne semble plus entrer dans les plans d’Ernesto Valverdo. Le milieu espagnol espèrerait rencontrer son coach afin d’évoquer sa situation et, peut-être, un éventuel transfert.

Avec seulement 10 matchs joués cette saison avec le FC Barcelone, Denis Suarez navigue actuellement en eaux troubles. Le milieu de 24 ans ne semble plus faire partie de la rotation instaurée par le coach du Barça, Ernesto Valverde. Après la convocation de Carles Aleña, jeune milieu de 18 ans issu de la Macia (centre de formation barcelonais), pour le match de Copa del Rey face au Celta Vigo, Denis Suarez aurait décidé de réfléchir à son avenir.

Une discussion avec le coach, puis un départ ?

Selon Mundo Deportivo, Denis Suarez aurait souhaité rencontrer son coach afin de discuter de sa situation. En effet, l’ancien joueur de Villareal ferait l’objet de plusieurs offres de transfert. Suarez aimerait donc savoir s’il peut avoir du temps de jeu au FC Barcelone. Si la réponse est négative, il pourrait envisager de quitter le club.

Articles liés