Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi évoque de nouveau son avenir !

Monchi, directeur sportif du FC Séville, s’est confié une nouvelle fois à propos de son avenir. Plusieurs médias ont récemment évoqué l’intérêt concret du FC Barcelone.

Pour un grand nombre d’observateurs, il est tout simplement le meilleur directeur sportif au monde. Il faut dire que quand on voit le travail de Monchi au FC Séville, on est forcément admiratif. Ce n’est pas pour rien si le Paris Saint-Germain s’est intéressé à lui par le passé et que le FC Barcelone songerait actuellement à lui, pour renforcer l’organigramme du club.

« Je partirai seulement en accord avec les dirigeants »

Le principal concerné aurait l’envie d’aller voir ailleurs, après 29 années passées au FC Séville, mais a récemment expliqué qu’il ne souhaitait pas partir en mauvais termes avec son club de toujours. « J’ai peut-être commis une erreur cet été, lorsque je me suis exprimé publiquement (concernant son envie de départ). Je pense que j’aurais du faire ça de façon plus discrète » a confié Monchi, d’après des propos rapportés par Sport. « Je ne vais pas casser mon contrat unilatéralement. Quand je partirai du club, ce sera après avoir trouvé une solution en accord avec les dirigeants. Si on ne trouvera pas une solution, je resterais à Séville ». Le FC Barcelone devra donc prendre son mal en patience…

Articles liés