Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette confidence importante sur l’avenir de Monchi !

José Castro Carmona, président du FC Séville, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Monchi. Le directeur sportif serait pisté par le FC Barcelone et l’AS Roma.

Les joueurs ne sont pas les seuls à animer le mercato hivernal. En ce mois de janvier, Monchi fait couler beaucoup d’encre. Le directeur sportif du FC Séville aurait en effet des envies de départ, même si jusque là il n’a jamais vraiment expliqué vouloir quitter son club de toujours. Certains médias évoquent un accord déjà signé avec l’AS Roma. Pourtant, le FC Barcelone souhaiterait s’immiscer dans cette affaire, afin d’attirer celui que beaucoup considèrent comme le meilleur directeur sportif au monde.

« Nous ne pouvons pas obliger quelqu’un à rester »

Le départ de Monchi semble se préciser de jour en jour. L’ancien gardien de but a récemment confié qu’il n’était « pas certain » qu’il quitte le FC Séville cet hiver, calmant les spéculations autour de son avenir. Mais José Castro Carmona a jeté de l’huile sur le feu en assurant que son directeur sportif voulait bel et bien partir. « Monchi ? Nous ne pouvons pas obliger quelqu’un à rester, alors que cette personne désire partir » aurait confié le président du club sévillan, au micro de la Cadena SER. Avant de quitter le club espagnol, le directeur sportif a frappé un autre joli coup avec l’arrivée de Stevan Jovetic… qui a marqué deux buts en deux matchs !

Articles liés