Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi et Suarez auraient envoyé un message fort à Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann semble se rapprocher du FC Barcelone à grands pas, Lionel Messi et Luis Suarez auraient validé son arrivée.

Le renouveau du FC Barcelone semble passer par le recrutement d’Antoine Griezmann. Les dirigeants catalans ont décidé de frapper fort afin d’oublier la déroute subie contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions. Et c’est bien le nom du Champion du monde qui revient avec le plus d’insistance ces derniers jours. Après Frenkie De Jong, le Barça compte donc faire de Griezmann son deuxième très gros coup.

Messi et Suarez valident l’arrivée de Griezmann

Et selon les informations de Marca, l’arrivée d’Antoine Griezmann est en excellente voie. Mieux encore, le média espagnol assure que Lionel Messi et Luis Suarez verraient d’un très bon œil le recrutement du Champion du monde. L’été dernier, les deux attaquants du Barça avaient déjà milité pour l’arrivée de l’international français. Et la saison vécue par les Catalans n’a pas fait changer d’avis les deux Sud-Américains qui n’ont pu que constater l’irrégularité d’Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho à leurs côtés. Par conséquent, Luis Suarez et Lionel Messi seraient très chauds à l’idée d’évoluer avec Antoine Griezmann.

Articles liés