Mercato - Barcelone : Mauvaise nouvelle pour cette pépite défensive à 100M€ ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Dayot Upamecano, défenseur central du RB Leipzig, pourrait ne jamais rejoindre les rangs du FC Barcelone. Explications...

À l’instar de nombreux cadors européens, le FC Barcelone devrait s’activer sur le marché des transferts. Ernesto Valverde souhaiterait notamment renforcer son secteur défensif, peu en vue lors de la lourde défaite face à l’AS Rome lors des quarts de finale retour de la Ligue des Champions (3-0). En ce sens, le technicien barcelonais aurait ainsi coché le nom de Dayot Upamecano. Mais le RBLeipzig ne le verrait pas du tout du même œil.

Upamecano retenu par la direction de Leipzig ?

Si Le Parisien rappelle, dans son édition de ce jeudi, que les dirigeants du RBLeipzig auraient fixé leurs règles concernant le montant de DayotUpamecano, à hauteur des 100M€, le quotidien va plus loin en annonçant les intentions des dirigeants allemands. Ces derniers ne souhaiteraient pas voir partir le jeune défenseur central de 19 ans, arrivé l’été dernier en provenance de Salzbourg, club satellite. Clap de fin imminent pour cette piste du Barça ?

Articles liés