Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester United/Chelsea : Coup dur dans le dossier d’un international espagnol !

Dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester United lors du mercato estival, Koke a prolongé son contrat avec son club de l’Atlético Madrid.

Alors que Barcelone et Manchester United devraient se montrer particulièrement actifs lors du mercato estival, les deux clubs suivraient de près Koke, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid. Auteur d’énormes performances cette saison avec les Colchoneros, le joueur suscite donc l’intérêt des plus grosses écuries européennes. Cependant le club madrilène a pris les devants dans le dossier…

« KOKE ET JUANFRAN ONT PROLONGÉ LEUR CONTRAT »

L’Atlético Madrid a officialisé ce mercredi les prolongations de contrat de Koke et du défenseur Juanfran. « Koke et Juanfran ont respectivement prolongé leur contrat jusqu’en 2019 et 2018. Les deux joueurs sont des pièces maîtresses des récents succès rojiblancos et leurs prolongations sont deux excellentes nouvelles pour notre club », a posté le club sur Twitter.

« L’ATLÉTICO MADRID, C’EST MA MAISON »

« L’équipe a réalisé une saison exceptionnelle, donc c’est normal. Mais je suis heureux ici, c’est ma maison et je continuerai ici encore pas mal de temps », avait assuré Koke, le milieu de terrain international espagnol de l’Atlético Madrid, interrogé au sujet des intérêts du FC Barcelone et de Manchester United il y a quelques semaines.

Articles liés