Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Enrique bientôt remplacé par un ancien du PSG ?

Alors que le contrat de Luis Enrique au FC Barcelone court jusqu'en juin prochain et que ce dossier ferait l'objet d'une grande incertitude en interne, le club catalan songerait finalement à Mauricio Pochettino. 

Luis Enrique va-t-il continuer avec le FC Barcelone à la fin de la saison ? Le contrat de l’entraineur espagnol prendra fin en juin prochain, et ce dossier semble particulièrement épineux pour la direction du club catalan, qui serait contrainte d'envisager différentes options en interne. D'ailleurs, selon la presse anglaise, Barcelone se pencherait sur le profil d'un ancien joueur du PSG pour assurer la succession éventuelle de Luis Enrique l'été prochain. 

Mauricio Pochettino pour remplacer Enrique ?

Parmi les noms qui ressortent en boucle du côté de la Catalogne figure celui de Mauricio Pochettino. En effet, selon le Daily Star, le technicien argentin de Tottenham serait la priorité du Barça. Mais les dirigeants espagnols se lancent dans un dossier compliqué. Pochettino a prolongé son contrat l’été dernier avec les Spurs et ne semble pas vouloir quitter l’actuel troisième de Premier League.

Articles liés