Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'option Juan Mata toujours d'actualité au Barça ?

Alors que Juan Mata a récemment été annoncé dans le viseur du FC Barcelone, sa signature ne serait pas à l'ordre du jour. Cependant, les Blaugrana resteraient attentifs comme l'explique une source proche du dossier. 

Josep Maria Bartomeu multiplie les contacts. En attaque, alors que Marcus Rashford serait sur les tablettes du Barça, sa signature ne pourrait s’effectuer qu’en cas d’échec dans le dossier Antoine Griezmann. Et l'entrejeu du FC Barcelone risque également d’être l’épicentre de toutes les attentions. Ivan Rakitic semble sur le départ, et Juan Mata aurait été approché par la cellule de recrutement du Barça. En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol serait intéressé par le projet catalan, mais son transfert pourrait être compromis.

« Signer Mata n’est pas une priorité, mais… »

Dans des propos rapportés par ESPN, une source proche du FC Barcelone affirme que Mata est bel et bien une piste des Catalans, mais qu’en revanche, il n’est pas considéré comme une urgence : « La signature de Mata n’est pas une priorité, mais nous devons garder un œil sur les opportunités de ce type qui se présentent sur le marché des transferts. C'est un joueur disponible gratuitement, avec beaucoup de qualité et qui est très polyvalent. »

Articles liés