Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça scelle à nouveau l’avenir d'Ernesto Valverde !

Vice-président du FC Barcelone, Jordi Cardoner a conforté Ernesto Valverde dans ses fonctions d’entraîneur alors que la position du technicien a été beaucoup discutée dans la presse dernièrement.

Dans la foulée des désillusions successives contre Liverpool en Ligue des Champions et Valence en Coupe du roi, Ernesto Valverde s'est retrouvé sur la sellette. De nombreux noms ont été évoqués dans la presse dont le tandem Roberto Martinez et Thierry Henry. As révélait dernièrement que le dialogue aurait même été coupé entre l’entraîneur et son président Josep Maria Bartomeu. Tout cela ne serait que spéculation et selon le vice-président du Barça, il n’aurait jamais été question d’un licenciement de Valverde.

« Il a été clair qu’il continuerait d’être le coach la saison prochaine »

« Il n’était pas nécessaire d’annoncer qu’il resterait, parce que c’est une chose qu’il ne fallait pas annoncer. Mais à ce moment précis où sa place a été remise en cause, il a été décidé qu’il valait mieux rendre tout ça plus clair. À aucun moment le débat n’a cessé et il a été clair qu’il continuerait d’être le coach la saison prochaine », a confié Jordi Cardoner ce vendredi lors de la journée portes ouvertes de la Fondation Cruyff à Barcelone, dans des propos rapportés par Sport. Affaire classée donc ?

Articles liés