Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Liverpool : La petite indication de Luis Suarez sur son avenir

Luis Suarez, Barcelone

De passage à Liverpool pour prendre part à un match de charité organisé par Steven Gerrard et Jamie Carragher, Luis Suarez en a profité pour lâcher une petite indication sur la suite de sa carrière.

De retour à Anfield pour la première fois depuis son transfert à Barcelone l’été dernier, Luis Suarez a participé au All-Star charity game organisé par ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamie Carragher. Après la rencontre, l’Uruguayen a brièvement évoqué son avenir et insisté sur le fait que s’il revenait un jour en Angleterre, ce serait pour défendre à nouveau les couleurs des Reds.

« SI JE DEVAIS REJOUER EN ANGLETERRE, JE JOUERAI POUR LIVERPOOL »

« Dans le football, vous ne savez jamais ce que le futur vous réserve mais si je devais rejouer en Angleterre, je jouerai pour Liverpool et pas pour une autre équipe. C’est génial de revenir à Anfield. Pas uniquement pour les anciens joueurs qui reviennent mais aussi pour ceux qui jouent encore aujourd’hui et pour les supporters, pour Stevie et la fondation - c’était un match spécial », a-t-il confié au Liverpool Echo.

« L’ATMOSPHÈRE EST INCROYABLE »

« Les fans m’ont manqué. L’atmosphère est incroyable, c’est extraordinaire. Tous ceux qui ont joué pour Liverpool savent à quel point les supporters sont importants. Ils savent qu’ils sont dans mon cœur. » Associé à Fernando Torres en attaque, El Pistolero a apprécié l’expérience. « C’était super de jouer devant avec Fernando. Il y a quatre ans, quand j’ai signé pour Liverpool, j’ai croisé les doigts pour jouer avec Fernando mais il est parti trois jours après que j’ai signé ». 

Articles liés