Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Barcelone/Liverpool : Jürgen Klopp souhaiterait récupérer Marco Reus !

Après avoir entraîné Marco Reus au Borussia Dortmund, Jürgen Klopp souhaiterait rapatrier son ancien joueur à Liverpool.

« Mon équipe préférée en dehors du Borussia Dortmund ? Pendant mon enfance, je jouais toujours avec le FC Barcelone sur la PlayStation. Ils ont des joueurs de très haut niveau et jouent avec un style fantastique. » Alors que Marco Reus a récemment révélé que le FC Barcelone était son équipe préférée, les médias anglais envoient l’Allemand à Liverpool, club désormais dirigé par Jürgen Klopp.

Klopp et Reus de nouveau réunis ?

En effet, selon les informations de l’Independent, Jürgen Klopp a conservé de très bons rapports avec ses anciens joueurs et notamment Marco Reus qui évolue toujours au Borussia Dortmund. Et le média ajoute ainsi que l’entraîneur allemand souhaiterait de nouveau avoir sous ses ordres le meneur de jeu des Jaune et Noir et ainsi devancer le FC Barcelone ou encore le Real Madrid dans ce dossier.

« Encore beaucoup de choses à vivre à Dortmund »

« J’ai encore beaucoup de choses à vivre avec le Borussia. Le nouvel entraîneur Thomas Tuchel a déjà commencé à reconstruire un certain nombre de choses. La dernière saison était la première de ma carrière où les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je travaille en ce moment très dur pour que la prochaine se passe mieux », confiait Marco Reus cet été concernant son avenir.

Articles liés