Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Marco Reus déclare sa flamme au Barça…

Cible de longue date du FC Barcelone, Marco Reus a de nouveau déclaré sa flamme au club catalan...

« J’ai encore beaucoup de choses à vivre avec le Borussia. Le nouvel entraîneur Thomas Tuchel a déjà commencé à reconstruire un certain nombre de choses. La dernière saison était la première de ma carrière où les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je travaille en ce moment très dur pour que la prochaine se passe mieux ». Cet été, Marco Reus scellait son avenir. Perturbé par les blessures, l’international allemand est régulièrement envoyé en Espagne, où le Barça et le Real Madrid le surveillent de près.

« Un style fantastique »

Dans un chat organisé sur le compte Facebook de l’UEFA Champions League, Marco Reus a confirmé sa préférence pour le FC Barcelone : « Mon équipe préférée en dehors du Borussia Dortmund ? Pendant mon enfance, je jouais toujours avec le FC Barcelone sur la PlayStation. Ils ont des joueurs de très haut niveau et jouent avec un style fantastique. »

« Mais je vais jouer où ' »

Début octobre, le quotidien catalan Mundo Deportivo faisait une révélation dans le dossier Marco Reus. Le FC Barcelone aurait été en contacts avancés avec Marco Reus avant les dernières élections à la présidence en juillet dernier. Josep Maria Bartomeu aurait manifesté son envie de le recruter, mais le joueur aurait tout simplement interrogé le dirigeant du Barça. « Mais je vais jouer où ' », aurait-il demandé.

Articles liés