Première recrue hivernale du FC Barcelone, Jeison Murillo a livré une amusante anecdote concernant son arrivée chez les Blaugrana.
Ce n’était initialement pas prévu, mais le FC Barcelone a été contraint de recruter un défenseur central suite à la blessure de Samuel Umtiti. Dans cette optique, les Blaugrana avaient la volonté d’attirer un joueur rompu aux joutes en Liga et donc capable d’être opérationnel rapidement. C’est Jeison Murillo qui a débarqué en provenance de Valence. Et le défenseur colombien livre une anecdote sur une blague prémonitoire.
Murillo et la blague à son agent
« Quand j’ai appris la blessure de Samuel Umtiti, j’ai contacté mon agent pour lui faire une blague en lui demandant : "Et si tu m’emmenais au Barça ?" Mais ce n’était rien de plus qu’une blague. 20 jours plus tard, mon agent m’a appelé et m’a dit que la possibilité de signer au Barça était réelle. Ma réaction ? J’étais choqué. J’ai toujours rêvé de jouer au Barça et je le touchais du bout des doigts », lance-t-il dans une interview accordée à Sport.