Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités d’Ousmane Dembélé sur son transfert XXL !

L’été dernier, Ousmane Dembélé avait été recruté par le FC Barcelone. Cependant, déterminé à rejoindre le Barça, Dembélé avait refusé de s’entrainer avec Dortmund. Un épisode sur lequel est revenu l'international français. 

À la suite du départ de Neymar vers le PSG, le FC Barcelone avait jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé. Avec 6 buts et 12 passes décisives en 32 rencontres de Bundesliga, l’ancien joueur du Stade Rennais avait impressionné. Cependant, son transfert avait beaucoup fait parler. En effet, obnubilé par l’idée de rejoindre le FC Barcelone, Dembélé avait refusé de s’entrainer avec Dortmund. Un épisode très mal vécu en Allemagne. Cette saison, le joueur de 20 ans effectue une saison en demi-teinte. 

« Je ne regrette pas du tout »

Dans une interview à Téléfoot, Ousmane Dembélé est revenu sur son départ du club allemand pour le FC Barcelone : « Du mal à digérer ce transfert ? Oui, c’est un peu de tout. Je réalisais un objectif en signant au Barça. Je ne me suis pas entrainé pendant 2-3 semaines, mais je ne regrette pas du tout d’avoir fait ça, parce qu’aujourd’hui, je suis au FC Barcelone », a déclaré l'attaquant du FC Barcelone.

Articles liés