Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Bartomeu sur le transfert raté de Griezmann !

Questionné sur le rendez-vous manqué entre le Barça et Antoine Griezmann l’été dernier, Josep Maria Bartomeu, président du club, explique que la star de l’Atlético de Madrid avait ses raisons.

Promis à un bel avenir au BarçaAntoine Griezmann avait finalement pris un engagement fort : rester à l’Atlético de Madrid suite à l’interdiction de recrutement infligée aux Colchoneros. L'international tricolore fait toujours le bonheur de Diego Simeone, alors que la question d'un départ vers le FC Barcelone en juin prochain revient sur la table depuis plusieurs semaines. Interviewé par ESPN ce vendredi, avant le choc de cette 31e journée de Liga entre les deux clubs, Josep Maria Bartomeu, président du Champion d’Espagne, évoque sans détour le rendez-vous raté avec Griezmann l'été dernier.

« Chaque joueur évalue la meilleure option pour lui. Il est resté à l’Atlético... »

« Griezmann ? Chaque joueur évalue la meilleure option pour lui. Ils prennent leur propre décision. Il est resté à l’Atlético de Madrid, qui est un grand club en Europe, l’un des meilleurs au classement UEFA, et l’équipe contre laquelle nous nous battrons pour le titre en Liga. Le fait que les fans puissent réagir contre Griezmann ? Les membres sont les propriétaires du club et ils ont le droit d’avoir leur propre opinion. Il existe une liberté d’expression au Nou Camp », confesse Josep Maria Bartomeu.

Articles liés