Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les confidences de Bartomeu dans le dossier Griezmann !

Interrogé sur les négociations autour d'Antoine Griezmann, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, reste assez mystérieux. 

C’est l’une des grandes questions du côté du FC BarceloneAntoine Griezmann sera-t-il un nouveau joueur du club l’été prochain ? Le cadre de l’Atlético Madrid serait, depuis plusieurs mois, dans les petits papiers des Blaugrana, et dans un long entretien accordé à la Cadena Ser, Josep Maria Bartomeu fait un point précis sur les pourparlers avec son homologue madrilène.

« Des contacts ? Nous avons une très bonne relation avec l’Atlético »

« J’ai vu son but, c’est un grand joueur et c’est pourquoi l’Atlético est si haut en Liga et en Europa League. Nous respectons les équipes qui ont leurs joueurs et nous demandons du respect pour nous nous aussi. Des contacts ? Nous avons une très bonne relation avec l’Atlético. Guillermo Amor (en parlant des déclarations du dirigeant du Bara le 18 décembre dernier sur des chances de voir Griezmann débarquer au Barça) l’a dit dans un contexte général, sans mauvaise intention. Si les fans me demandent Griezmann ? Non, ils me demandent de remporter la Liga », déclare le président du Barça.

Articles liés