Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’échec Griezmann décisif pour l’avenir de Dembélé ?

Alors qu’Antoine Griezmann n’a finalement pas rejoint le FC Barcelone, Ernesto Valverde compterait particulièrement sur Ousmane Dembélé pour la saison prochaine.

Après de longs mois d’hésitation, Antoine Griezmann a décidé de continuer son aventure à l’Atlético Madrid et de ne pas rejoindre le FC Barcelone. Cet échec aurait d’ailleurs modifié la stratégie du Barça pour le mercato estival. En effet, les dirigeants barcelonais auraient désormais pour priorité de se renforcer au milieu de terrain. Et alors que le FC Barcelone ne devrait donc pas recruter de joueur offensif, Ousmane Dembélé devrait jouer un rôle important la saison prochaine.

Dembélé pourrait jouer un grand rôle la saison prochaine !

Mundo Deportivo explique que l’échec du dossier Antoine Griezmann pourrait profiter à Ousmane Dembélé. Malgré une saison en demi-teinte du français, Ernesto Valverde voudrait qu’il joue un grand rôle pour la saison prochaine. Le club aurait une grande confiance en Ousmane Dembélé et voudrait le soutenir afin qu’il exploite toutes ses qualités au FC Barcelone. L’arrivée d’Eric Abidal au poste de secrétaire technique pourrait d’ailleurs parfaire l’intégration de l’ancien joueur du Borussia Dortmund

Articles liés