Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Coutinho plombé par... Neymar ?

Neymar, arrivé au Paris Saint-Germain cet été, aurait déconseillé à son ami Philippe Coutinho de quitter Liverpool pour rejoindre le FC Barcelone.

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato estival et du côté du FC Barcelone, on voudrait clore le plus vite possible le transfert de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool. Pourtant, la tâche s’annonce compliquée. « Coutinho ? C’est certain que nous négocions avec un joueur et nous devons le faire maintenant puisqu’il reste quelques jours avant la fin du mercato » a récemment expliqué Robert Fernandez, directeur sportif du Barça. « Nous espérons que cela porte ses fruits, que nous arriverons à un accord et que nous présenterons un nouveau joueur ».

Neymar aurait déconseillé à Coutinho de partir au Barça

Mais ce transfert pourrait être mis à mal… par Neymar ! D’après les informations d’Estadao, la nouvelle star du Paris Saint-Germain aurait tout simplement déconseillé à Philippe Coutinho de quitter Liverpool afin de rejoindre le FC Barcelone. Le média brésilien explique que le Parisien aurait dit à son joueur qu’il ne regrettera pas de rester en Angleterre, snobant ainsi les avances du Barça.

Articles liés