Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone de retour à la charge pour... Di Maria ?

Le FC Barcelone songerait toujours à Angel Di Maria au PSG, vues les difficultés rencontrées sur la piste menant à Philippe Coutinho.

Si certains médias donnent le transfert de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone comme fait, les choses pourraient changer dans les prochains jours. En Catalogne, le pessimisme grandirait autour de cette piste. La fin du mercato estival approche en effet à grands pas et les dirigeants de Liverpool ne semblent pas vouloir faciliter les négociations. Ainsi, le Barça pourrait revenir à la charge pour un cadre du Paris Saint-Germain.

Le Barça sur Di Maria pour oublier Coutinho 

Il s’agit bien sûr d’Angel Di Maria, qui d’après les informations de Mundo Deportivo, représenterait une piste beaucoup plus simple que celle menant à Philippe Coutinho. Du côté du FC Barcelone, on sait en effet qu’avec l’arrivée de Kylian Mbappé le Paris Saint-Germain doit désormais vendre au plus vite, afin de rentrer dans les clous du fair-play financier. D’ailleurs, du côté du PSG, on ne serait pas contre un départ de l’Argentin.

Articles liés