Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Jordi Alba se rapproche !

Alors que le FC Barcelone s’est lancé en quête d’une doublure de Jordi Alba, le club se rapprocherait de plus en plus de Junior Firpo, latéral gauche du Betis Séville âgé de 22 ans.

Le FC Barcelone cherche une doublure de Jordi Alba depuis l’hiver dernier. L’Espagnol a disputé quasiment l’intégralité des rencontres cette saison et a terminé le précédent exercice sur les rotules. Conscient du problème, le Barca veut éviter que cette situation se reproduise et s’est donc mis en quête d’un élément capable d'épauler et peut-être même concurrencer Jordi Alba. Si David Alaba a un temps été ciblé par le club catalan, ce serait finalement la piste menant à Junior Firpo qui serait la plus chaude à l’heure actuelle.

Opération à 27M€

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Junior Firpo se rapprocherait de plus en plus du FC Barcelone. Le latéral gauche du Betis Séville devrait atterrir en Catalogne dans le cadre d’une opération chiffrée aux alentours de 27M€. Le journaliste de Sky Italia précise que tout sera réglé au retour du président Josep Maria Bartomeu du Japon, qui a accompagné ses joueurs pour leur tournée de préparation estivale. Le dossier de la doublure de Jordi Alba semble donc enfin proche de se conclure.

Articles liés