Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Klopp évoque un retour de Coutinho !

Interrogé sur la possibilité d’à nouveau compter sur les services de Philippe Coutinho, Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, tempère clairement les choses.

Peu en vue du côté du FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait ne pas faire de vieux os en Catalogne. Son nom est associé à l’avenir de Neymar, concernant un possible retour de la star du Paris Saint-Germain au sein de son ancienne formation. L’ailier du Barça ferait le chemin inverse, mais Leonardo ne semble pas enclin à accepter un tel deal selon les informations exclusives du 10 Sport. Une autre piste serait d'actualité concernant l'avenir de l'international brésilien, après les récentes indiscrétions de la presse transalpine sur une offre de Liverpool. Les Reds désireraient faire revenir Coutinho, seulement 18 mois après son départ chez le Champion d'Espagne. Une éventualité vite balayée d'un revers de main par Jürgen Klopp, entraîneur du club de la Mersey.

« Pas possible »

« En général, Philippe Coutinho aide chaque équipe dans le monde, toujours à 100%. Ce n’est pas ça. J’aime Philippe. Je pense que c’est un footballeur fantastique et tout ça, mais ce serait une grosse, grosse, grosse, grosse, grosse, grosse, grosse, grosse signature, et ce n’est pas notre année pour ça. Ce n'est tout simplement pas possible. Comme je l'ai dit, le faire améliorerait chaque équipe, nous y compris, mais j'espère vraiment qu'il aura sa chance à Barcelone. Ou peut-être qu’il a trouvé ici. Nous avons des contacts, mais pas si proche pour savoir comment il se porte. Le reste, ce ne sont que des paroles dans les journaux et ce genre de choses. Si tout ce que disent les journaux était vrai… Si cela ressemble à ce qu'ils écrivent sur moi (par rapport à son avenir), je dirais qu'il est complètement heureux à Barcelone et veut signer un nouveau contrat de six ans ou autre chose », assure Jürgen Klopp pour ESPN.

Articles liés