Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça toujours dans la tourmente pour Griezmann ?

Alors que le FC Barcelone s’est déjà attaché les services d’Antoine Griezmann, le Barça se retrouverait dans de beaux draps puisque l’Atletico Madrid a déposé une plainte auprès de la Liga comme Javier Tebas l’a révélé.

Estimant que le FC Barcelone se serait mis d’accord avec le clan Antoine Griezmann avant le 1er juillet, l’Atletico Madrid a décidé de déposer une plainte à la Liga, assurant avoir des preuves tangibles contre le Barça qui lui devrait donc 80M€ supplémentaires. En effet, avant ladite date, la clause de Griezmann était fixée à 200M€ et non à 120, ce qu’a versé le FC Barcelone à la ligue espagnole. Président de la Liga, Javier Tebas a révélé que la licence de Griezmann pourrait même être bloquée.

« Il est possible » de bloquer la licence de Griezmann

« L'Atlético nous a écrit pour demander si nous pouvions bloquer la licence de Griezmann au Barça. Il est possible de le faire. Un mécanisme a été mis en place et ce sont les instances qui devront résoudre la situation. Je n'ai aucun élément de jugement ». a confié Javier Tebas à la Onda Cero dans des propos rapportés par L’Equipe. Reste à savoir quelle tournure prendra cette affaire désormais…

Articles liés