Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Bayern… Ousmane Dembélé a tranché pour son avenir !

Pisté par le Bayern Munich et annoncé dans un deal avec le PSG pour le transfert de Neymar, Ousmane Dembélé n’aurait qu’une idée en tête : poursuivre au FC Barcelone.

Recruté à l’été 2017 pour succéder à Neymar, Ousmane Dembélé n’est jamais parvenu à combler le vide laissé par la star auriverde. Pire, le champion du monde tricolore a enchaîné les blessures et partage une place de titulaire avec Philippe Coutinho depuis l’arrivée du Brésilien à l’hiver 2018. Après deux saisons et un bilan mitigé malgré quelques coups d’éclat, Dembélé est à présent annoncé du côté du Bayern Munich afin de remplacer Franck Ribéry ou encore Arjen Robben. Le FC Barcelone songerait à Neymar et envisagerait de l’inclure dans la transaction pour obtenir l’aval du Paris Saint-Germain. Le principal intéressé aurait cependant les idées claires pour son avenir.

Dembélé ne se voit évoluer qu’au Barça  

PSG ? Bayern Munich ? Certes ces deux clubs sont des challenges intéressants sur le papier, mais d’après L’Equipe, quitter le FC Barcelone n’entrerait pas dans les plans de l’international français. En effet, Ousmane Dembélé compterait bien prouver sa valeur au Barça en vivant une saison sans blessure et en montrant l’étendue de ses qualités. De quoi compliquer le deal pour Neymar, reste à savoir si le FC Barcelone respectera la volonté de son numéro 11.

Articles liés