Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé surveille avec attention l’évolution du dossier Neymar…

Souhaitant coûte que coûte poursuivre au FC Barcelone la saison prochaine, Ousmane Dembélé pourrait bien revoir sa position en cas d’arrivée de Neymar en Catalogne cet été.

Décidément, Neymar ne conditionnerait pas seulement le mercato du Paris Saint-Germain. Certes, le PSG scruterait actuellement le marché afin de dénicher un successeur à la star auriverde, déterminée à être rapatriée au FC Barcelone. Paris se pencherait sur la situation de Philippe Coutinho, d’Everton Soares ou encore de Lorenzo Insigne. De son côté, le FC Barcelone ferait son nécessaire pour faire venir Neymar en Catalogne et envisagerait même de proposer une offre de prêt avec option d’achat au PSG pour le Brésilien. Une arrivée de Neymar à Barcelone changerait les plans d’Ernesto Valverde, mais pas seulement.

Dembélé réclamerait un bon de sortie en cas de transfert de Neymar

D’après les informations de Mundo Deportivo, l’éventuel transfert de Neymar pourrait déboucher sur celui d’Ousmane Dembélé. Certes, le champion du monde tricolore ne compterait clairement pas quitter Barcelone deux ans après y avoir déposé ses valises. Cependant, Neymar serait une menace directe s’il venait à signer au Barça, l’incitant à aller voir ailleurs si cette éventualité se confirmait. Il pourrait en ce sens réclamer son départ auprès de la direction blaugrana. Le Bayern Munich serait ainsi en position très favorable pour attirer un autre français après Lucas Hernandez et Benjamin Pavard.

Articles liés