Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho, Umtiti… Leonardo aurait les idées claires pour le départ de Neymar !

En cas de départ de Neymar vers le FC Barcelone, Leonardo aurait une première idée sur les joueurs catalans qu’il souhaiterait voir inclus ou non dans l’opération.

Recruté en 2017 par le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait ne pas faire long feu dans la capitale. Comme le 10 Sport vous l’avait révélé dès le mois de mai, l’international auriverde a changé de cap pour son avenir et veut désormais quitter le PSG. Sa prochaine destination ? Le FC Barcelone. Cela serait en tout cas la volonté du joueur et de ses proches, mais ça s’annonce compliqué compte tenu des finances catalanes. Ainsi, le Barça pourrait proposer plusieurs joueurs au club de la capitale pour faire diminuer le prix du joueur. Francesc Aguilar, journaliste chez Mundo Deportivo, explique que le PSG serait disposé à lâcher Neymar pour Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, et cela se confirme.

Coutinho oui, Umtiti non ?

En Italie, on explique également qu’un échange ne serait pas totalement exclu aux yeux des dirigeants du PSG. TMW précise que suite à l’arrivée d’Abdou Diallo, Samuel Umtiti ne serait plus pisté par le club de la capitale, mais cela n’en serait pas de même pour Philippe Coutinho. Conformément aux informations du 10 Sport, le Brésilien plairait au PSG et pourrait être inclus dans l’opération en compagnie d’un autre joueur qui reste à identifier. Le FC Barcelone travaillerait toujours sur ce dossier, mais le PSG essayerait de dicter ses conditions pour un retour de Neymar en Catalogne.

Articles liés