Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Daniel Alves déjà trouvé ?

Glen Johnson, Liverpool

Alors que Daniel Alves se serait engagé avec le PSG, le FC Barcelone scrute le marché pour tenter de trouver son futur latéral droit. En l’absence de joueurs de renom à ce poste, le club catalan pourrait se tourner vers un joueur de Liverpool.

Si l’on en croit les informations fournies par Marca, Daniel Alves aurait signé un contrat juteux pour rejoindre les rangs du PSG. Le Barça, qui aurait tout tenté pour retenir le Brésilien, se retrouve dans une impasse puisque les Blaugrana sont toujours soumis à une interdiction de recrutement. La solution à cette équation pourrait se trouver en Premier League.

Mercato - Real Madrid/PSG : De la friture sur la ligne entre Liverpool et Raheem Sterling ?

GLEN JOHNSON, LIBRE DE TOUT CONTRAT

Ce samedi, le site espagnol Sport rapporte que le club de Liverpool aurait proposé Glen Johnson aux dirigeants barcelonais. A l’image de Daniel Alves, le latéral droit des Reds est libre de contrat à la fin de la saison. Face à la pénurie de défenseurs latéraux sur le marché, le Barça pourrait se tourner vers l’ancien de Chelsea en attendant d’effectuer un gros coup en 2016.

DES CONTACTS AVEC LA ROMA ?

Plus tôt ce mois-ci, le quotidien britannique The Mirror avait annoncé que le latéral anglais était en contact avec l’AS Roma, club où évolue déjà son compatriote Ashley Cole. Après 6 saisons passées du côté d’Anfield, l’international anglais serait sur le point de connaître sa première expérience à l’étranger. Reste à savoir s'il répondra favorablement à une proposition de Barcelone...

Articles liés