Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid avance ses pions pour contrer le Barça dans le dossier Dembélé !

Alors que le FC Barcelone a envoyé une délégation en Allemagne pour faire avancer le transfert d'Ousmane Dembélé, le Real Madrid reste prêt à passer à l'action pour l'international français. 

A quelques heures du premier Clasico de la saison, qui se tiendra dimanche au Camp Nou, le Real Madrid et le FC Barcelone s'activent en coulisse pour renforcer leur effectif. Outre Kylian Mbappé, les deux clubs partagent un intérêt commun pour Ousmane Dembélé. Les Blaugrana semblent avoir une longueur d'avance sur ce dossier mais les Merengue n'ont pas abandonné l'idée d'attirer l'ailier du Borussia Dortmund dans la capitale selon Mundo Deportivo.

Deux cartes maîtresses dans ce dossier

En plus d’apprécier le profil de l’international français, la direction de la Casa Blanca ne se gênera pas pour mettre quelques bâtons dans les roues de son meilleur ennemi. Après avoir pris le dessus sur le club catalan dans les dossiers Theo Hernandez et Dani Ceballos, le Real dispose de plusieurs atouts pour arriver à ses fins : outre la présence de Zinédine Zidane, le champion d'Espagne peut en effet compter sur la médiation de Pedja Mijatovic, un ancien de la maison, qui entretient de bonnes relations avec l'agent du joueur. A suivre.

Articles liés