Le Borussia Dortmund aurait fixé une exigence beaucoup plus élevée que prévue en réponse à l’offre du Barça pour Ousmane Dembélé.
Comme le 10 Sport l’a révélé, le FC Barcelone est clairement passé à la vitesse supérieure ces dernières heures au sujet d’Ousmane Dembélé, priorité du club catalan avec Philippe Coutinho pour succéder à Neymar. Le Barça a en effet transmis hier une offre de 70 millions d’euros + 15 millions d’euros de bonus pour le jeune attaquant français.
Barcelone ne montera jamais à ce prix pour Dembele
Pour autant, le club blaugrana est loin du compte. Alors que ces dernières semaines, le chiffre de 100 millions d’euros circulait dans les bureaux du Borussia Dortmund au sujet d’Ousmane Dembele, le club allemand a très sérieusement augmenté ses tarifs depuis l’arrivée du FC Barcelone. Selon nos informations, Dortmund aurait en effet demandé autour de 150 millions aux dirigeants barcelonais pour le jeune attaquant français. Si le Barça paraît disposé à mettre jusqu’à 100 millions pour Dembele, il ne montera pas à 150 millions.Reste à savoir si le Borussia a fixé ce prix de 150 millions pour faire monter les enchères ou s’il restera ferme sur ce tarif. A.H.