Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG toujours dans la course pour De Ligt ?

Matthijs De Ligt, qui semble proche du FC Barcelone en vue de la saison prochaine, pourrait encore atterrir au PSG qui garderait un certain intérêt pour le joueur de l'Ajax.

Matthijs De Ligt a conquis l’Europe grâce à sa campagne européenne réussie avec l’Ajax Amsterdam où il a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, éliminé par Tottenham. Grâce à ses performances, le défenseur néerlandais susciterait l’intérêt des plus grands clubs européens comme celui du FC Barcelone, qui semblait tout proche d’un accord récemment. Pourtant, certains rivaux du Barca comme le Paris Saint-Germain auraient encore leurs chances dans le dossier Matthijs de Ligt qui semble encore loin d’être bouclé.

Le Barca face à une énorme concurrence pour De Ligt ?

En effet, selon Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain garderait un espoir d’attirer Matthijs De Ligt en vue de la saison prochaine. Mais le club de la capitale ne serait pas le seul à conserver une infime chance puisque la Juventus, le Bayern Munich, ou encore Manchester City seraient encore dans le coup. Le PSG aura donc fort à faire et la solution pourrait passer par l’agent du défenseur de l’Ajax Amsterdam, Mino Raiolo, qui demanderait une grosse commission dans ce dossier.

Articles liés