Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux clubs se seraient retirés de la course à De Ligt ?

Matthijs De Ligt intéresse les plus grands clubs européens dont notamment le FC Barcelone. Récemment, deux cadors se seraient retirés de ce dossier pour le plus grand plaisir du Barça.

Matthijs De Ligt réalise une saison de haut niveau avec l’Ajax Amsterdam avec une demi-finale de Ligue des Champions face à Tottenham et le titre de champion des Pays-Bas qui lui tend les mains. Tombeur du Real Madrid et de la Juventus sur la scène européenne, le défenseur néerlandais a marqué les esprits avec ses coéquipiers. À tel point qu’il a attiré l’œil des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, la Juventus, ou encore le Paris Saint-Germain. Parmi les équipes intéressées, deux d’entre elles pourraient même d’ores et déjà faire une croix sur Matthijs De Ligt.

Le Real Madrid et Liverpool out dans le dossier De Ligt ?

En effet, selon Mundo Deportivo, le Real Madrid et Liverpool pourraient faire une croix sur le défenseur de l’Ajax Amsterdam. Ces deux cadors n’auraient donc aucune chance d’attirer Matthijs De Ligt en vue de la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain aurait donc encore ses chances dans le dossier du défenseur de 19 ans qui serait estimé environ à 70M€ bien que le FC Barcelone soit toujours en avance dans ce dossier. Affaire à suivre à suivre... 

Articles liés