Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde dépassé par un autre cador pour De Vrij ?

Le FC Barcelone lorgnerait sur Stefan De Vrij, qui quittera la Lazio à la fin de son contrat en juin prochain. Les Barcelonais ne sont pourtant pas les seuls sur cette piste...

C’est désormais une certitude. Stefan De Vrij quittera la Lazio à la fin de son contrat en juin prochain. Le club l’a annoncé, avant que le principal concerné ne le confirme lui-même. « Nous n’avons pas été en mesure de trouver un accord satisfaisant pour les deux parties, pour diverses raisons » a expliqué le Néerlandais, qui représentera donc un excellent coup sans indemnité de transfert, pour le prochain mercato estival.

Un contrat de cinq ans attendrait déjà De Vrij à l’Inter !

Ernesto Valverde voudrait attirer le défenseur au FC Barcelone, mais il devra faire face à une forte concurrence en provenance de Serie A. L’Inter voudrait absolument s’attacher les services de Stefan De Vrij et d’après les informations de TMW, un contrat de cinq ans avec un salaire annuel supérieur à 4M€ net l’attendrait déjà dans le nord de l’Italie. À en croire les informations de ces derniers jours, les Catalans n’auraient pas encore bougé leurs pions dans ce dossier.

Articles liés