Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le père d’Iniesta se livre sur son départ du Barça !

Alors qu’Andrès Iniesta a décidé de quitter le FC Barcelone en fin de saison, le père du milieu de terrain espagnol se livre sur cette décision forte et n’affiche aucun regret pour son fils.

Comme le révélait dernièrement la presse japonaise, Andrès Iniesta (34 ans) aurait tranché pour son avenir après Barcelone, puisque le milieu de terrain espagnol devrait officialiser dans les prochains jours son arrivée au sein du club japonais du Vissel Kobe. Et visiblement, l’entourage d’Iniesta ne semble regretter en rien son choix de quitter le FC Barcelone pour un nouveau challenge exotique, comme l’a confié le père du milieu de terrain dans un entretien accordé à Barça Inside.

« Je lui enverrai la facture de téléphone »

« Si on regrette sa décision vu son niveau actuel ? Non parce que c’est une décision qu’Andrés a murement réfléchie, en pensant à l’année prochaine et celle d’après. Nous avons par contre beaucoup de nostalgie (…) C’est vrai que cela va être un peu différent puisqu’on vit actuellement à un kilomètre de chez lui. On n’aura plus la chance de se voir presque chaque jour. Mais bon on ira les voir souvent, comme eux viendront aussi. Et je lui enverrai la facture de téléphone pour qu’il la règle car on ne sait pas vivre les uns sans les autres », explique José Antonio Iniesta.

Articles liés