Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann touche à sa fin !

Le FC Barcelone n’en démordrait pas pour Antoine Griezmann et aurait même prévu la date de l’officialisation de son transfert ainsi que sa présentation.

Certes, Neymar semble être proche d’un départ du Paris Saint-Germain et de ce fait d’un retour au FC Barcelone. Cependant, le Barça ne lâcherait rien pour Antoine Griezmann. Le club blaugrana aurait signé un accord écrit avec l’Atletico Madrid pour le champion du monde tricolore, et ce depuis le 22 mars dernier. De quoi justifier la confiance des Colchoneros dans cette opération. Et bien que les différents médias annoncent que l’opération Neymar compliquerait considérablement l’arrivée de Griezmann à Barcelone, il n’en serait rien.

L’officialisation du transfert pour la fin de semaine ?

D’après les informations d’As, le FC Barcelone n’attendrait pas plus loin que la fin de la semaine pour officiellement annoncer le transfert d’Antoine Griezmann. En ce qui concerne la présentation officielle du joueur au Camp Nou, elle se réaliserait la semaine suivante. Rien ne semblerait faire obstacle à la finalisation du dossier Griezmann. Neymar pourrait cependant ne pas poser ses valises en Catalogne, à moins que le Barça parvienne à faire un montage financier de haute volée pour la star du PSG.

Articles liés