Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le destin de six joueurs entre les mains de Luis Enrique ?

Selon les informations de Sport, Luis Enrique va être amené à décider de l’avenir de six joueurs de son effectif.

Alors que l’agent de Daniel Alves serait actuellement à Paris pour négocier une arrivée au PSG lors du prochain mercato estival, le latéral brésilien fait partie des joueurs dont l’avenir est dans les mains de Luis Enrique. En effet, selon les informations de Sport, le club blaugrana a demandé au technicien de donner son opinion sur six joueurs.

DANIEL ALVES, LA PRIORITÉ DE LUIS ENRIQUE ?

Concernant Daniel Alves, Luis Enrique a fait passer un message clair : il veut le garder. Mais les conditions du contrat offert par le Barça ne rivalisent pas avec la force de frappe du PSG selon les dernières tendances. Xavi aurait lui le choix et Luis Enrique respectera la décision du capitaine emblématique du club blaugrana. Les cas les plus compliqués sont ceux de Pedro, Montoya et Sergi Roberto.

PEDRO VERS LE DÉPART ?

Principale victime de l’arrivée de Luis Suarez, Pedro pourrait être tenté par un départ. Luis Enrique aimerait le conserver, mais sait également que le club pourrait saisir la chance de le vendre à un an et demi de la fin de son contrat. Montoya et Sergi Roberto ne sont que des doublures. Concernant Douglas, recrue estivale, un prêt pourrait être à l’étude si Luis Enrique en décide ainsi.

Articles liés