Mercato - Barcelone : Le clan Todibo fait une grande annonce pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé sur l’avenir de Jean-Clair Todibo, Bruno Satin a confirmé deux options concrètes pour son protégé, mais aucune d’elle ne devrait l’amener au Napoli.

Après de longues semaines de négociations avec le TFC, le FC Barcelone parvenait à arracher la signature de Jean-Clair Todibo dès le mercato hivernal. Comme prévu, le jeune défenseur de 19 ans s’est montré discret en Catalogne, avec seulement deux apparitions en Liga. Qu’importe pour Ernesto Valverde, qui souhaitait surtout enrôler Todibo en janvier afin de faciliter son intégration en Catalogne. Mais désormais, plusieurs questions se posent sur l’avenir du Français. Interrogé à ce sujet, BrunoSatin, son agent, a lâché des indices sur la prochaine destination du défenseur.

« Todibo au Napoli ? Ça me semble difficile »

« J'ai eu une discussion la semaine dernière avec Barcelone. Rien n'est décidé quant à son avenir, mais soit il y restera, soit il sera prêté pour jouer trente matches. C'est donc difficile pour lui d'aller à Naples en prêt parce qu'il n'aurait pas l’assurance de jouer trente matches dans l'équipe italienne. Giuntoli (directeur sportif du Napoli, ndlr) et moi parlons toutes les semaines, il me fait toujours des blagues concernant un prêt, c'est une idée fixe, il aime ça parce que Todibo a tellement de qualités. Mais ça me semble difficile, je ne peux pas me présenter à Ancelotti et lui dire que Todibo doit jouer trente matches, ce serait un manque de respect pour le club et le reste de l'équipe », a expliqué BrunoSatin, l'agent de Jean-Clair Todibo, sur Radio Kiss Kiss.

Articles liés